MON PARCOURS EN DÉTAIL

Retrouvez ci-dessous les principales étapes de mon parcours et n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

  • Synodiance • Consultant Clients Sénior
    • Gestion d’un portefeuille clients de 20 comptes clés de l’agence.
    • Élaboration de la stratégie digitale et suivi des investissements média : Groupe Lucien Barrière, Groupama, CG92, BNP Paribas, Caudalie.
    • Monitoring du ROI des campagnes selon le niveau du CAC et lead.
    • Suivi du CA du portefeuille et atteinte des objectifs de 20% sur N+1.
    • Conception des propositions commerciales et présentation en avant-vente.
    • Reporting interne / externe.
  • ZANOX France • Account Manager Publisher Sénior
    • Animation du réseau d’affiliés : suivi du CA, recrutement de partenaires.
    • Global Account management, internationalisation des sites partenaires.
    • Contrôle du ROI des campagnes selon l’eCPM et le CAC.
    • Conception des plans média (ClubMed, Orange, Citroën, Lapeyre…).
    • Rédaction de présentations et propositions commerciales.
    • Monitoring interne/externe.
  • Ad Pepper Média France • Account manager
    • Gestion des programmes d’affiliation (50 marchands).
    • Création, développement et suivi des programmes.
    • Audit et conseil auprès des éditeurs sur l’intégration et l’optimisation de leurs espaces publicitaires.
    • Achat média online sur les différents modèles de rémunération.
    • Conseil sur les différents leviers d’acquisition de trafic : Display, e-mailing, social networks, linking, SEM…
    • Gestion des envois emailing sur une base emails interne de 500 000@.
  • Newagency • Chef de Projet web junior
    • Gestion du budget web Nextradio (RMC, 01net), conseil, achat espace.
    • Gestion du buzz marketing et des réseaux sociaux.
    • Développement du marché web US et UK de Voyance web affiliation.
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